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MENTIONS LÉGALES 

 

Nom de la société : Douce Pizza

Siret : 8488828400022
Adresse de la société : 15, chemin joseph aiguier - 13009 Marseille
Adresse du siege social de la société : 15, chemin joseph aiguier - 13009 Marseille

 

EDITEUR DU PUBLICATION : Douce Pizza
DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Douce Pizza
RESPONSABLE DE LA REDACTION : Douce Pizza
HEBERGEUR : Douce Pizza
WEBMASTER : Douce Pizza

         Conditions générales de vente :

1) LES OFFRES

  • Toute nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

  • L'offre 1+1 soda 33cl offert par pizza achetée n'est pas valable pour les commandes en ligne

      Valable uniquement à emporter sur place.

      Exemple : Pour deux pizzas achetées = 2 soda 33 cl OU 1 San Pellegrino 1litre OU bière Heineken 25cl à          retirer sur place

2) LIVRAISON

 

  • Nos créneaux de livraison sont variable en fonction de l'affluences (entre 30min et 75min). Tout créneaux n'est pas fixe (exemple : horaires de livraison souhaitée 20H, vous êtes susceptible de recevoir votre commande entre 19h45 et 20h15. Merci de vous rendre disponible à l'adresse de livraison durant ce créneau. En cas d'absence un délai supplémentaire sera appliquer en fonction de l'affluence et des créneaux disponible. Un supplément "re-livraison" pourras également vous être facturé.)

  • La livraison est gratuite dans le 13009 et 13008. Pour le 13010 13005 et 13006, la livraison est facturé 1,9€ ou 2,9€ ou 3,9€ en fonction de la distance.

3) MODIFICATION PIZZA ET SUPPLEMENT

 

  •  Toute modification de votre pizza entraine un supplément. Vous pouvez retirer des ingrédients sans supplément. Tout rajout d'ingrédient sera facturé (Tarif du supplément variable entre 0.5€ et 4€ en fonction de l'ingrédients choisi et du format de la pizza.). Toutes nos pizzas sont transformable en chausson (supp +1€)

4) RECLAMATION

  • Les réclamations sur les commandes se font sur l'envoi d'une photo de la pizza entière par email à l'adresse doucepizza@gmail.com et doivent s'effectuer le jour même de la commande. Passé ce délai, vos réclamations seront rejetées. Pour une prise en charge rapide, une fois votre photo et réclamations envoyer par email, vous pouvez nous contacter au 04 91 777 555.

 

5) PAIEMENT

  • Nous acceptons les moyens de paiement suivants :​

  • Espèces

  • Ticket restaurant papier​​

  • Carte ticket restaurant dématérialisée (sur demande à la commande et selon disponibilité du TPE, frais de gestion 1,5€ par transaction. En raison d'une forte demande, prévoir un délai de livraison plus important que celui annoncé )

  • CB (sur demande à la commande et selon disponibilité du TPE, frais de gestion 1,5€ par transaction. En raison d'une forte demande, prévoir un délai de livraison plus important que celui annoncé )​​

 

  • Vous pouvez également commander et payer en ligne par CB et carte restaurant sur notre site.

6) TARIFS

  • Nos tarifs sont susceptible d'être modifié à tout moment en cours d'année et sans préavis en fonction de l'évolution des coûts de production.

       Les tarifs de notre carte au format "flyer" papier et numérique seront mis à jour chaque année. En                        revanche, les tarifs pour les commandes en ligne sur notre site seront automatiquement modifiée le jour            même de leur mise en application.

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